Sapé comme toujours ! Totalement Swagg.

received_10208840047670099.jpeg

Notre “swaggy-boy” du jour est Karim Diallo

Karim Diallo est Directeur de communication Relation Publique et lobbyistes communautaire, mais attention toujours Absolument et totalement Swagg !

Son prénom rime presque avec élègence. Pour lui, être parfaitement bien habillé de la tête aux pieds, est une attitude motivée par une philosophie très simple du respect de soi avant tout, et ensuite, une façon d’offrir et d’inspirer le regard de l’autre dans la grandeur de la dignité magistrale.

Pour Karim, la majesté et la respectabilité sont des caractéristiques propres à la nature humaine quelque soit le style qu’on incarne, car l’homme et bien sûr la femme, se doivent de représenter des attributs conforment à leur nature.

“ Lorsque l’on est d’origine africaine Il est d’autant plus important de présenter une image de soi contraire au stéréotype négatif encore présent à notre époque représentant l’Afrique et les africains”, affirme-t-il, avant de rajouter : “Nous sommes les représentants et les ambassadeurs des pays et cultures d’où nous sommes originaires nous devons par conséquent les représenter par une image et une attitude digne et respectable.”La religion est un autre frome de swaggness chez lui qu’il explique en ces termes : “Lorsque nous évoluons dans des croyances religieuses, nous représentons alors le Dieu auquel nous croyons, nous devons donc là aussi le représenter de la façon la plus appropriée.”

Toutefois, chez Karim Diallo, la tenue vestimentaire ne doit pas dominer notre personnalité. Elle vient comme une extension, un complément voire un accessoire que nous rajoutons à notre personnalité.

Aïssatou Diamanka-Besland

Ecrivain - Journaliste
Aïssatou Diamanka-Besland

Les derniers articles par Aïssatou Diamanka-Besland (tout voir)

Laisser un comentaire