Vanessa Caixeiro, la swaggie-girl à l’état pure

11165228_771214263010976_5631971006314462227_n-2.jpg

Notre « swaggie-girl » du jour est Vanessa Caixeiro.
Quand elle arrive du Congo où elle a grandi pour s’installer en Belgique, rien ne prédestinait cette brillante étoile à se balader quotidiennement sur le net pour partager ses délires, sa vie, ses coups de gueule, ses coups de coeur, ses prêches, ses erreurs, ses rires, ses pleurs, ses craintes, ses succès, son combat, son humanité, sa joie de vivre, sa foi.

Crédit photo : Dessin de @mkadimart

Vanessa Caixeiro voulait juste faire rire au départ. Et voilà, en voulant apporter du bonheur à tout le monde, elle a fini par conquérir le coeur de nombreuses personnes à travers le monde grâce à ses sorties quotidiennes sur le web. Instagrammeuse, youtubeuse, snapchateuse, facebookeuse, maman, model, Vanessa Caixeiro est suivie par plus de 470 000 fans rien que sur Facebook.

@Photo de sa page instagram

Vanessa Caixeiro impose sa bonne humeur et son savoir-rire sans concession. Cette maman de 23 ans aime le beau, le bien être mental, physique et psychique. Elle cultive l’élégance du coeur qui donne sans rien demander en retour. C’est sa façon de montrer sa swagness qui n’est pas simplement vestimentaire en ce qui la concerne, mais qui est chez elle, un état d’esprit positif au sens singulier du terme.

 

 

 

 

Aïssatou Diamanka-Besland

Ecrivain - Journaliste
Aïssatou Diamanka-Besland

Les derniers articles par Aïssatou Diamanka-Besland (tout voir)

Laisser un comentaire